Conditions de vente
- Évitez le contact avec des produits chimiques tels que parfums, laques, teintures et produits de nettoyage, entre autres.
- Évitez d'exposer votre bijou LarMar® à la transpiration car cela peut affecter l'intégrité de votre bijou à long terme.
- Évitez tout contact direct avec des matériaux durs qui pourraient rayer ou autrement endommager le bijou LarMar®.
- Bien que le bijou LarMar® puisse être mouillé, évitez autant que possible tout contact direct avec l'eau pendant une longue période, en particulier avec l'eau traitée au chlore ou au sel.
- N'exposez pas votre bijou à des températures très élevées ou extrêmes ou à une exposition prolongée au soleil.
- Les bijoux LarMar® sont uniques et spéciaux, c'est pourquoi nous vous recommandons de les ranger individuellement dans leur boîte d'origine ou dans une boîte à bijoux spéciale, en évitant d'éventuels frottements avec d'autres produits ou objets de bijouterie.
- Ne stockez pas votre bijou LarMar® dans un endroit très humide ou dans un endroit à haute température et évitez l'exposition continue à la lumière directe du soleil.
- Il est également recommandé de retirer votre bijou LarMar® avant de vous coucher ou de faire des activités physiques, ainsi que de vous doucher avec.
- La couleur peut légèrement changer avec le temps et les conditions météorologiques (humidité, chaleur, …)
- Nous vous recommandons de protéger votre bijou LarMar® des chocs et d'éviter tout contact avec l'eau et les produits abrasifs.
- Le bijou LarMar® est fabriqué à partir de matériaux antiallergiques, le risque de réaction allergique est donc très faible. Cependant, en cas d'irritation cutanée, nous vous déconseillons de porter le produit.
- Si vous constatez un défaut du bijou LarMar®, vous devez immédiatement déposer une plainte.
- Seuls les défauts provoqués par la fabrication et ceux qui n'étaient pas apparents au moment de l'achat pourront être réclamés.
- En ne portant pas de bijou LarMar® défectueux ou défaillant, vous nous permettrez d'identifier correctement les défauts. Si le défaut s'aggrave suite à une utilisation ultérieure, la réclamation ne pourra pas être acceptée.
- Si le bijou LarMar® est manipulé de manière inappropriée après avoir constaté un défaut, il ne sera pas possible d'approuver la réclamation. Un défaut réparable peut être réparé sans délai inutile.
Dans ce cas, le client n'a pas droit à une remise sur le prix du bijou LarMar® ou sur son remplacement. - En cas de défaut irréparable causé par LarMar®, qui empêche la bonne utilisation du bijou LarMar®, le client a droit à un remboursement intégral.
Les réclamations ne pourront être acceptées dans les cas suivants :
- Usure naturelle du bijou LarMar®.
- Dommages dus à un mauvais entretien du bijou LarMar®, tels que dommages causés par des produits chimiques (parfums, laque pour cheveux, sueur humaine,…)
- Dommages mécaniques (rayures, casse, déchirure, choc sur un support dur)