Politique de retour et d'échange
Cette politique de retours et d'échanges détaille vos options sur la façon dont vous pouvez annuler un contrat avec nous, comment vous pouvez retourner votre achat et vos droits concernant l'obtention d'un remboursement ou d'un échange.
Vous avez le droit d'annuler le contrat créé par notre confirmation de commande écrite sans donner de motif 30 jours à compter du jour où vous, ou une personne que vous désignez (autre que le transporteur), acquérez la possession physique des produits de votre commande. Si vous êtes un client basé dans l'Union européenne, au Royaume-Uni ou dans l'Espace économique européen et que vous avez effectué un achat via les canaux de vente, cela est considéré comme votre droit légal de résilier le contrat. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous vous rétractiez avant l'expiration du délai de rétractation.
Pour annuler le contrat et retourner votre (vos) produit(s), vous pouvez contacter le service client LarMar® et suivre les instructions qui vous seront données.
PROCESSUS DE RETOUR
Contactez le service client LarMar®.
Vous pouvez choisir d'utiliser notre service de retrait et convenir d'une date de retrait avec notre partenaire logistique ou d'un dépôt de colis dans l'un des sites du réseau de notre partenaire logistique pendant la période de retour éligible. Il pourra vous être demandé à ce stade de fournir des informations sur le produit afin que nous puissions procéder à une première évaluation de l'état de ce produit.
Le service client LarMar® vous enverra un formulaire de retour par e-mail ou vous demandera de remplir le formulaire de retour joint à la livraison de votre produit.
Veuillez remplir les informations requises sur le formulaire de retour et le signer.
Vous devez inclure dans le colis de livraison, le formulaire de retour complété accompagné du bijou, accompagné de tous les accessoires et documents, les articles gratuits que vous avez reçus dans le cadre de votre commande, dans leur boîte d'origine. Veuillez également joindre une copie de la liste de colisage ou de la facture. Veuillez sceller le colis de livraison.
Pour notre service de retrait, notre partenaire logistique récupérera le colis de livraison scellé à la date convenue. Pour notre service de dépôt, veuillez déposer le produit au point de réseau du partenaire logistique convenu. Vous devez conserver une preuve de retour, et nous déclinons toute responsabilité dans le cas où une telle preuve ne pourrait être produite. Seules les marchandises reçues par le service client LarMar® seront éligibles à un remboursement ou à un échange. Si vous décidez de faire appel à un partenaire logistique différent de celui que nous mettons à votre disposition, le risque de perte ou d'endommagement du produit pendant le transport restera à votre charge jusqu'à ce que le produit soit en notre possession.
Veuillez vous référer à notre FAQ ou contacter le service client LarMar® pour plus de détails. Il pourra vous être demandé de fournir des informations sur les produits afin que nous puissions procéder à une première évaluation de l'état de ces produits.
Vous ne pouvez pas retourner ou échanger des bijoux qui ont été personnalisés de quelque manière que ce soit ou fabriqués pour vous avec des spécifications sur mesure. Ils ne peuvent pas être annulés et ces produits ne peuvent pas nous être retournés pour échange ou remboursement. Cela inclut les bijoux gravés ou en relief.
REMBOURSEMENT
Vous pouvez retourner un bijou acheté via les canaux de vente pour remboursement, à condition que le retour soit conforme à la présente politique de retour et d'échange de LarMar®, en particulier avec le droit d'annulation et le processus de retour ci-dessus.
DES ÉCHANGES
Vous pouvez retourner un bijou acheté via les canaux de vente pour l'échanger contre un autre bijou LarMar®, à condition que le retour soit conforme à la présente Politique de retour et d'échange de LarMar®, notamment avec le droit d'annulation et le processus de retour ci-dessus. En tout état de cause, la vente des bijoux retournés sera annulée et une nouvelle commande des bijoux commandés devra être passée. Si un bijou est retourné pour être échangé contre un bijou moins cher, seul l'acheteur du bijou retourné aura droit au remboursement de la différence de prix.