• QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON LarMar® ?

    Les délais et frais de livraison dépendent de votre adresse de livraison. La livraison habituelle s'effectue sous 3 à 4 jours ouvrables.
    Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. Veuillez noter que les services de personnalisation nécessiteront un délai supplémentaire.

  • OÙ LarMar® LIVRAIT-IL ?

    LarMar® offre une livraison gratuite sécurisée en Europe et en Amérique.

    LarMar® ne livre pas aux boîtes postales.
    Si vous souhaitez expédier vers un autre pays/région, veuillez contacter le service client LarMar®.

    LarMar® n'est pas responsable des frais et droits de douane supplémentaires.

  • QUELLE ADRESSE DE LIVRAISON PUIS-JE UTILISER ?

    Vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse résidentielle ou professionnelle où le transporteur peut remettre le colis personnellement. Cela n'inclut pas l'adresse militaire, certaines zones réglementées, les points de retrait ou les boîtes postales.

  • PUIS-JE EXPÉDIER MA COMMANDE À PLUSIEURS ADRESSES SI J'ACHETE PLUSIEURS PRODUITS ?

    Nous ne pouvons pas expédier une seule commande à plusieurs adresses. Si vous commandez plusieurs articles, nous vous suggérons de passer une commande distincte pour chaque achat.

1 de 4
  • COMMENT PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE ?

    Les retours et échanges peuvent être demandés via notre service client LarMar® dans les 30 jours suivant la livraison. Nous émettrons un numéro d'autorisation de retour.
    Veuillez noter qu'à réception du numéro d'autorisation de retour vous disposez de 14 jours pour échanger ou retourner votre bijou LarMar® dans un état neuf et non utilisé, en parfait état.
    état, dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires et documents livrés dans l'emballage d'origine. Veuillez également joindre une copie de la liste de colisage ou de la facture ainsi que le formulaire de retour complété.
    En cas d'échange, le bijou retourné passera un contrôle qualité obligatoire avant que nous puissions vous envoyer le bijou de remplacement.

  • QUELLES SONT LES CONDITIONS D'ÉCHANGES ET DE RETOURS ?

    Le processus de retour ou d'échange doit être initié dans les 30 jours suivant la réception de votre bijou LarMar®.
    Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des créations gravées, modifiées ou personnalisées de quelque manière que ce soit.
    LarMar® n'acceptera pas de retour si le bijou présente des signes d'usure, a été utilisé ou a été modifié de quelque manière que ce soit par rapport à son état d'origine.
    Pour plus d'informations, veuillez lire la politique de retour et d'échange.

  • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QU'UN REMBOURSEMENT SOIT ÉLIMINÉ ?

    Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour que vous receviez le remboursement sur votre compte bancaire/carte de crédit.
    Veuillez noter que tous les bijoux retournés passeront un contrôle de qualité obligatoire, après quoi vous serez informé si votre retour est accepté.
    Le remboursement sera alors effectif dans un délai de 10 jours ouvrés selon votre mode de paiement initial.
    Pour plus d'informations, veuillez lire la politique de retour et d'échange.

1 de 3